Débarras Marseille

Entreprise de débarras à Marseille

Entreprise de débarras Marseille, DMS Hygiène et Propreté Multiservices vous aide à redonner une seconde vie à votre logement insalubre. Que ce soit pour une cave, une maison, un appartement ou des locaux professionnels, nous vidons tout pour les rendre de nouveau habitables.

Une maison, un appartement, une cave à débarrasser ?

Le débarras de maison Marseille

Vous souhaitez vendre le logement après une succession, trouver un nouveau locataire ou simplement retrouver un logement habitable ? Dans ce cas, faites appel à DMS Hygiène et Propreté Multiservices pour le débarras d’appartement à Marseille.

Afin de mener à bien notre mission, nous réalisons un débarras en plusieurs étapes :

  • Le tri : il s’agit de définir tous les objets que vous souhaitez conserver, comme les meubles, les objets de valeur ou les documents importants. Ces derniers sont alors mis en sac. Le reste est ensuite jeté ou distribué aux associations dans le besoin.
  • L’évacuation : tous les biens à jeter sont amenés en déchetterie et triés de manière écoresponsable.
  • Le nettoyage rapide : il s’agit d’éliminer la poussière dans le logement. Si l’appartement est dans une copropriété, nous nettoyons également les parties communes. Cela vous évite ainsi de recevoir des plaintes des voisins.

Pour les particuliers et les professionnels

Votre entreprise de débarras à Marseille intervient aussi bien pour les particuliers que les professionnels.

Pour les particuliers, nous débarrassons les logements privés, tels que

  • les appartements,
  • les maisons,
  • les caves,
  • les greniers
  • ou encore les garages.

Ces missions de débarras peuvent surgir lors d’une succession, d’un décès, d’un départ en retraite, d’une mise en vente ou encore d’une location.

Pour les professionnels, nous débarrassons :

  • les bureaux,
  • les boutiques,
  • les entrepôts,
  • les usines,
  • les hangars,
  • et autres locaux à Marseille.

Il peut s’agir de jeter des meubles, des machines, des archives et bien d’autres, en fonction de vos besoins. L’objectif est que vous et vos collaborateurs puissiez travailler dans de bonnes conditions.

Votre entreprise de débarras Marseille

DMS Hygiène et Propreté Multiservices intervient dans le sud-est français. Pour ce qui est du débarras de cave à Marseille, nous sommes présents dans tous les arrondissements de la ville, comme les quartiers Saint-Jérôme, Saint-Antoine, Saint-Loup, Saint-Victor, la Blancarde, les Camoins, Grands-Carmes, Menpenti, le Roucas Blanc, le Panier, le Vieux-Port, Longchamp, les Catalans, la Plaine, Malmousque, Luminy ou Montolivet.

Mais aussi dans les alentours, comme les villes de Martigues, Aubagne, Allauch, Marignane, Vitrolles, La Ciotat, Auriol, etc.

Débarras syndrome de Diogène Marseille

Le syndrome de Diogène est un trouble du comportement conduisant à des conditions de vie négligées, voire insalubres. Il ne s’agit pas d’une maladie à proprement parler. Néanmoins, ce syndrome entraîne des problèmes de santé en raison du manque d’hygiène. Dans certains cas, cela peut conduire à une hospitalisation en urgence.

Bien souvent, les personnes atteintes du syndrome de Diogène n’ont pas conscience de souffrir d’un tel trouble et sont généralement isolées de leurs proches.

En raison des dangers pour la santé que représente le syndrome de Diogène, un nettoyage et débarras est toujours nécessaire. Dans un tel cas, il est primordial de faire appel à des spécialistes du débarras syndrome de Diogène à Marseille, comme DMS Hygiène et Propreté Multiservices. Il s’agit alors d’éliminer les déchets alimentaires, les papiers, les déjections humaines, etc.

Un nettoyage complet du logement après le débarras

Suite au débarras Diogène, un nettoyage peut être réalisé par nos équipes. Ce nettoyage est alors réalisé à la demande du client. Mais il se révèle très souvent nécessaire lors d’un syndrome de Diogène ou tout logement insalubre.

Il s’agit alors de procéder à une désinfection totale du logement. Pour cela, nos équipes appliquent un protocole strict. Ainsi, chaque intervenant est protégé et se doit de respecter l’ensemble des normes applicables.

Pour l’assainissement, nous passons dans toutes les pièces de la maison, telles que la cuisine, les sanitaires, la salle de bain, la chambre à coucher, le salon, etc.

Après le passage de votre entreprise de débarras Marseille, votre logement retrouve une seconde vie et est de nouveau habitable.

La qualité DMS pour le débarras Marseille

Grâce à son expérience en matière de débarras Marseille, DMS Hygiène et Propreté Multiservices vous assure un service de qualité accompagné d’une disponibilité et d’une réactivité sans faille.

Au-delà du débarras en soi, nous mettons un point d’honneur à la satisfaction de nos clients. Pour cette raison, l’humain occupe une place primordiale dans notre travail. Ainsi nous collaborons régulièrement avec des tuteurs ou des curateurs dans le cadre de syndrome de Diogène. Cela facilite la coordination de nos missions de nettoyage.

Vous souhaitez un devis gratuit pour un débarras à Marseille ? N’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne ou à nous contacter au 07 68 39 24 24.

Haut de page