Dans le cadre d’une succession suite à un décès il est souvent nécessaire de procéder à un débarras et un nettoyage des logements. DMS Hygiène et Propreté vous propose ses services de nettoyage et débarras après un décès afin de vous aider à gérer une situation où l’affect peut empêcher cette opération. Logement insalubre ou encombré, DMS Hygiène et Propreté vous propose ses services de nettoyage et de débarras après décès.

Il n’est pas rare que les personnes âgées aient tendance à stocke et conserver, et l’on se retrouve souvent avec une quantité non négligeable d’objets et matériels divers à se débarrasser.

Contactez DMS Hygiène et Propreté au 07 68 39 24 24, notre équipe vous aidera au débarras et au nettoyage complet ou partiel  du logement, garage, cave du défunt. Quelque soit l’ampleur de la tâche à réaliser, de la difficulté d’accès, DMS Hygiène et Propreté saura répondre à toutes vos attentes au meilleur prix.

Nous intervenons sur toute la région Provence Alpes Côte d’Azur (PACA) pour le débarras et le nettoyage après décès, lors d’une succession ou encore d’un divorce, et notamment dans les villes de :

Barjols ,Cabasse ,Correns ,Cotignac ,en PACA ,Flassans sur Issole ,Garéoult ,Le Val ,Nans-les-Pins ,PACA ,Pourrières ,Salernes ,Signes ,Tourves